Waiting at Chicago

wpid-1338504187606.jpg

image

Et voila apres 17h de bus, parti de NYC le 30 a 22h15, je me retrouve a Chicago ou il pleut. J’attends mon compagnon de route a l’hotel, le Red Roof Inn, 162 East, Ontario Street, Chicago, Illinois. C’est un peut au Nord mais quasiment dans le centre. Papa est en retard car les transports prennent du retard a cause du mauvais temps.

Pour ma part nous sommes arrivées a peine en retard. Sous mon « armure » 3 couches Mammut, mon sac Décat’ bien couvert, j’ai affronté la pluie confiant, accompagné de Digitalism dans les oreilles. Belle arrivée sur Chicago donc.

Sinon le voyage s’est bien passé, entre repos, lecture du petit Futé Route 66, écriture et…internet, juste un peu. Et.  oui, $reyhound fourni electricite et wifi ds ses bus, mais qu’est-ce que ca rame…A 8h20 ce matin, en triant les photos de mon appareil photo, je me suis rendu compte qu’a mon arrivée sur NYC j’avais une veste en cuir rouge…MERDE, ma veste! Elle est resté dans le placard de Peluche, le gars qui m’accueillait en Couchsurfing. Je savais que ca n’etait pas une bonne idee le placard, et puis en partant j’etait pressé, du coup pour $80 il me la envoyé a l’hotel ici. J’espere qu’elle arrivera bien demain…

Planning
Demain decouverte de Chicago, samedi on decolle en Harley ! Esperons que le temps sera meilleur.

Votre correspondant a l’etranger, Mr DT

Related posts

Pour commenter sans FB c'est ici ? (laissez votre contact si vous le souhaitez)