Je ne sais pas vous, mais moi aujourd’hui c’était un peu la traversée du désert !

Je ne sais pas vous, mais moi aujourd’hui c’était un peu la traversée du désert !

Hello hello, Ola Ola, que tal?

Il est 00h20 ici à Santa Rosa Nouveau Mexique ! Je vais faire rapide (je dis toujours ça) car j’ai envie de dormir un peu. Demain matin réveil 8h15 pour ne pas louper le continental breakfast avant 9h! Et puis il faut vraiment que je me repose: 7h de sommeil par nuit pour au moins 4h de moto (en continu) par jour, soir environ 200 miles (320km) sous le soleil avec les vrombissement et tous les arrêts photos…voilà de quoi me fatiguer.

Enfin nous voilà donc au Nouveau Mexique. Nous avons passé cette après midi à Adrian (Texas) le Mid-point, ou encore le point sensé être a même distance de Chicago (début du périple) et Santa Monica (Fin du périple, sous L.A.). Cela nous a vallu un arrêt assez prolongé dans le Mid-point café ou il fait bon se raffraichir et manger des bonne tartes ;)

La route état très désertique et très chaude depuis ce midi et Santa Rosa est en plein milieu du désert. La chance, c’est qu’ici il y a un trou d’eau de 30m de diamètre ou l’on peu se baigner et même plonger. Je vous raconte pas le boheur. En attendant qu’on arrive a trier et uploader des photos, voilà une petite vidéo:

(Attention vidéo assez lourde en HD, je vous conseille de bien laisser charger)

 

Related posts

One thought on “Je ne sais pas vous, mais moi aujourd’hui c’était un peu la traversée du désert !

  1. mum

    Ola ! Tu ne devrais pas tarder à voir des cactus géants puisque tu es dans le désert et que vous allez être bientôt vers Albuquerque au dessus de Phoenix ! Je me souviens du paysage…..mais fait chaud comme tu dis !!! Ya pas la clim sur les motos ?…. Je me rappelle que j’allais chiner l’après midi dans les malls climatisés au plus fort de la chaleur pour ne pas me retrouver dehors au soleil par 40° à l’ombre (au moins) pendant que Caro travaillait au cirque !!! Je m’imagine être la passagère pour voir tous ces beaux paysages…décidément mes impressions de petite fille quand je voyais les américains à l’hotel de mes parents et qu’ils me faisaient rêver avec leurs pantalons trop courts et leurs vêtements bariolés ont été largement dépassées et réalisées et réalisées par mes enfants…ils étaient aussi très extravertis et souriants, sans chichis, ce qui changeait de notre « bon ton » français et ctait la fête pour moi de les voir et les accompagner…ce qui a fait que plus tard, j’ai eu très envie d’aller les voir !!!! Ah la force de l’enfance et de ses rêves ! Je vois que tu te régales et çà me fait tant plaisir…! Gros bisous Mum

Pour commenter sans FB c'est ici ? (laissez votre contact si vous le souhaitez)